Your health
is important
to us
Water the
essence
of life
A family business in water treatment
since 1976

Slide OUR MISSION
Solving all water problems by putting your needs first and ensuring that an adequate installation will be put in place to provide you with perfect water, free of chemical substances and toxic to you and your family.
Slide "The water has become truly blue gold and its quality is sought after. Our company, located in Ste-Sabine, is ready to provide you with this jewel. We offer a complete service: evaluation of needs, installation of various pumping and filtration systems. We bring the water to the quality and the quantity you need".
-Patrick Guérin, chairman of Groupe Guérin
Slide The Groupe Géurin adventure began in 1976. Réal Guérin, plumber for 10 years, and his wife Lise, decided to found their own company: Plomberie Réal Guérin Enr. After only a few years, they receive a distinction award from the Goulds Pump Company for a record annual sales. Slide In 1994, they were joined by their oldest son Patrick. His knowledge of chemistry led the company to specialize in water filtration. This is why in 1997, the three partners joined forces with Kinetico: World leader in water treatment. Administrative offices, a showroom and a laboratory are required... During the same year, Plomberie Réal Guérin Enr officially becomes Groupe Guérin Inc.
Slide Over the years, Groupe Guérin has received several awards from Kinetico, including :
1-Best dealer in Canada
2-Best Growing Company
3-Company with the best after sales service
642362-POMA6I-646_v2
CLEANING PRODUCTS
WATER TREATMENT
PUMPS AND TANKS
WATER ANALYSIS

Contact us

Do you have questions about your projects or our products? We have the answers! With our years of experience and our qualified staff, we will have answers and advice to offer you.

Équipe Groupe Guérin

Customer Comments

Votre santé
nous tient
à coeur
L'eau,
l'essence
de la vie
Une entreprise familiale dans le traitement
de l’eau depuis 1976

Slide NOTRE MISSION
Résoudre tous les problèmes d’eau en mettant vos besoins en priorité et s’assurer qu’une installation adéquate sera mise en place pour vous procurer une eau parfaite sans substances chimiques, toxiques pour vous et votre environnement.
Slide « L’eau est devenue véritablement de l’or bleu et sa qualité est recherchée. Notre entreprise située à Ste-Sabine, est prête à vous fournir ce joyau. Nous offrons un service complet :évaluation des besoins, installation de divers systèmes de pompage et de filtration. ‘’On amène l’eau à la qualité et à la quantité voulue’’ »
- Patrick Guérin, propriétaire
Slide C’est en 1976 que l’aventure du Groupe Guérin commence. Réal Guérin, plombier depuis 10 ans et son épouse Lise, décident de fonder leur propre entreprise : Plomberie Réal Guérin Enr. Après quelques années seulement, un prix distinction de la compagnie Goulds Pump leur est remis pour un record de vente annuelle. Slide En 1994, Patrick, leur fils aîné, se joint à eux. Ses connaissances en chimie orientent l’entreprise vers une spécialisation en filtration de l’eau. C’est pourquoi en 1997, les trois partenaires s’associent à Kinetico : Leader mondial dans le traitement des eaux. Des bureaux administratifs, une salle de montre et un laboratoire s’imposent... Au cours de la même année, Plomberie Réal Guérin Enr devient officiellement Groupe Guérin Inc. Slide Au fil des années, Groupe Guérin cumule différents prix décernés par Kinetico dont :
1-Meilleur concessionnaire au Canada.
2-Entreprise ayant connu la meilleure croissance
3-Entreprise ayant le meilleur service après vente
642362-POMA6I-646_v2
PRODUITS NETTOYANTS
TRAITEMENT D'EAU
POMPES ET RÉSERVOIRS
ANALYSES D'EAU
Contactez-nous
Vous avez des questions sur vos projets ou nos produits ? Nous avons les réponses ! Avec nos années d’expériences et notre personnel qualifié, nous aurons réponses et conseils à vous offrir.

Ce qu'on dit de nous...